Les tiques et le printemps

(Nouvellement débarqué au Canada, plus particulièrement au Québec, ayant déjà traversé Montréal, ayant été aperçu dans les Laurentides)

Quand l’hiver arrive à ça fin tout le monde est prêt pour un peut de soleil et de temps chaud, plusieurs d’entre nous n’attendons qu’après les hausses de température pour commencer leurs activités à l’extérieur. Il y a plusieurs raisons d’aller à l’extérieur, comme le fait que pour plusieurs c’est le plus beau moment de l’année avec les odeurs, les oiseaux et surtout du soleil. Mais malheureusement c’est aussi le moment de l’année où il faut être prudent à propos des tiques, elles peuvent réellement ruiner votre journée.

Si vous êtes quelqu'un qui passe beaucoup de temps à l’extérieur, il est important d’avoir les outils et la connaissance afin de se protéger des tiques efficacement. Ils sont bien plus qu’une nuisance et un insecte qui nous fatigue, elles transportent une maladie qui est gravement dangereuse, et qui peut même être mortelle. La prochaine fois que vous iriez dehors profité de se que plein air a vous offrir, prenez le temps de considérer que les tiques, simplement en s’accrochant a vous peuvent vous causé de graves problèmes.

Habituellement les symptômes sont des plaques rouges en forme de cible, engendre des problèmes nerveux, le problème avec cette maladie c’est, plus il est long avant de la détecter, plus les symptômes seront graves.

Rouleau contre le poil de chat & les huiles essentielles.


Si vous utilisez cette technique, vous aurez besoin d’un rouleau contre le poil des chats, ainsi que de l’huile essentielle. Il cons